23 février 2012

Originality

Nano Hybrid and multifonctionnal particles

Tracer

Contrast agent

Theragnostic

Preclinical probes

Gadolinium and lanthanide bases particles

Gold nanoparticles and biogold

1.Procédé : la technologie Nano-H produit des nanoparticules par un procédé chimique simple permettant d’obtenir une grande reproductibilité en taille, des oxydes à une température inférieure à 200°C dispersé en solution colloïdale stable ou sous forme de poudres.

2.Taille et forme : Nano-H produit des nanoparticules régulières d’une taille inférieure au micron. Les tailles sont comprises et adaptables de quelques nanomètres à 1000nm.

3.Fonctionnalisation : Les nanoparticules sont proposées avec ou sans revêtement stabilisateur et protecteur de surface. Cette offre complète permet d’envisager de greffer aux nanoparticules un grand nombre de produits secondaires. Nano-H propose des produits qui sont adaptables par leur chimie de surface et leur fonctionnalisation (molécules hybrides associées : organiques ou biologiques).

La technologie Nano-H produit des nanoparticules multifonctionnelles à des prix compétitifs. Cette caractéristique permet de positionner nos produits en substitution de produits existants ou de créer de nouveaux besoins, en mettent en avant l’aspect nanométrique et furtif des particules.